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23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 15:55

De nos jours, les consommateurs sont de plus en plus friands de nouveauté et de proximité avec leurs marques préférées. H&M, le royaume de la mode pour tous, a ouvert la voie en demandant à de grands noms de la mode de créer des collections inédites : Jimmy Choo, Stella McCartney, Sonia Rykiel, Lanvin... La Redoute a suivi le pas: aujourd'hui, Delphine Manivet, la célèbre créatrice de robes de mariées courue par toutes les futures mariées bobos de la capitale, est sur le devant de la scène et propose plusieurs créations pour la célèbre marque de vente par correspondance à des prix défiants toute concurrence. Les éditions limitées de Coca-Cola, habillées par les plus grands, deviennent des objets de collections, à l'instar des bouteilles d'eau ... un véritable défilé des plus grand noms à portée de main. 

Et si le fast-food s'offrait le luxe de se marier avec la haute couture? Deux mondes opposés certes... mais la réalité est-elle si lointaine?

Le Plaza, célèbre palace Parisien, a osé mettre les pieds dans le plat en organisant une soirée Fast Food & Black Tie.

 


 

L'agence Access a imaginé nos plateaux repas de demain : siglés Hermès, Dolce & Gabanna ou encore Hermès, nos burgers, céréales et crèmes glacées se parent des plus beaux atours.

Après tout, à l'heure où l'on aspire à la rapidité, à la simplicité, mais également au luxe, au savoir faire et aux repères, le succès revient à la bistronomie. Ne serait-ce pas la voie ouverte à la Fastnomie?

 

Fastnomie.jpg

burberry-CornFlakes.jpg

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Published by Marie
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